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Informations Légales

Propriétaire
ONPAC, Organisation Nationale des Professionsde l’Analyse du Comportement – 30 avenue des mimosas, 06610 La Gaude
Mail : contact@onpac.fr

Directeur de publication
Laurent Keser
Mail : contact@onpac.fr

Délégué à la protection des données
Laurent Keser
Mail : contact@onpac.fr

Hébergeur

OVH SAS

2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Protection des Données

Les données recueillies ont pour principales finalités :

  •  Permettre la navigation sur le site Internet et permettre la gestion et la traçabilité des prestations et services commandés par l’utilisateur : données de connexion et d’utilisation du site
  • Prévenir et lutter contre la fraude informatique (spamming, hacking…) : matériel informatique utilisé pour la navigation, l’adresse IP (anonymisée)
  • Améliorer la navigation sur le site Internet : données de connexion et d’utilisation
  • Mener des enquêtes de satisfaction facultatives : adresse email
  • Gestion de communications commerciales et publicitaires (sms, mail) : adresse email
  • Inscription à la newsletter : Nom, Prénom, adresse email, pays, profession
  • Adhésion à l’association : Nom , Prénom , adresse email, type d’adhésion, certification

 Nous nous engageons à ne pas communiquer les données personnelles des utilisateurs à des tiers. Les données personnelles collectées sur le site Internet sont destinées à un usage interne et seront considérées comme confidentielles. Nous mettons par ailleurs en œuvre des mesures techniques et organisationnelles afin de préserver la sécurité des informations et afin d’en empêcher la communication à des personnes non autorisées.

Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 06 Août 2004 ainsi que du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679), les utilisateurs disposent des droits d’opposition, d’interrogation, d’accès et de rectification à ces données.

 Vous pouvez faire valoir vos droits à tout moment en contactant :

 Le délégué à la protection des données dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique précédente

  • Par courrier à notre siège social

 Dans ce cas, l’utilisateur devra indiquer les données personnelles qu’il souhaiterait voir corriger, mettre à jour ou supprimer, en s’identifiant avec une copie d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport), cela afin d’éviter toute demande frauduleuse.

 L’utilisateur dispose aussi de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.